Madame Danielle BARUTEU

Photo 527358
Domiciliée à Marseillan (34340, France)
Née à Clermont l'Hérault (34800, France) le lundi 31 décembre 1945
Décédée à Marseillan (34340, France) le jeudi 13 décembre 2018 à l'âge de 72 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 13 décembre 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Danielle BARUTEU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (5 privés)
 
Condoléances 

je suis très triste d'apprendre cette nouvelle,
je voudrais dire que j'ai pris plaisir à échanger avec cette belle personne.
je vous souhaites toutes mes condoléances.
Francis Pozo.

francis pozo- 21-12-18

Condoléances 

Au nom des services de la DIRECCTE Occitanie, unité départementale de l'Hérault je présente à la famille et aux proches de Madame Danielle BARATEU mes très sincères condoléances. Madame Danièle BARUTEU a notamment été conseillère du salarié de l’Hérault durant de nombreuses années. Son implication dans cette mission de défense des intérêts des salariés doit être saluée.

Richard LIGER- 18-12-18

Hommage 

Le morceau du "chiffon rouge" accroché au coeur de Danièle persiste et signe en mon être . Le sourire de sa détermination inébranlable et sa bienveillance nous habitent à jamais parce que nous avons vécu et partagé en acte cette fraternité inconditionnelle qui était la sienne pour délivrer en chacun le désir et l'énergie de croire en son humanité et sa liberté. Ainsi Danièle avec tant d'autres à elle semblables qui ont imprégné ma vie "existe" en chaque geste de ma vie.

betille vionnet genthial- 19-12-18

Hommage 

Je vous présente mes sincères condoléances et je tiens à vous dire que j ai perdu une camarade exceptionnelle .on ne pouvait que l admirer pour son dévouement pour les autres et sa gentillesse. Vous ne pouvez su être fiers de votre maman.

elina Ostel- 17-12-18