Pompes funèbres Bancarel

Les condoléances

Monsieur Gérard LARTIGUE
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre sympathie.
Lionel et sandrine
Monsieur Gérard LARTIGUE
Reçois en ce triste et dur moment de la vie nos condoléances les plus sincères notre cœur t'accompagne dans cette malheureuse épreuve (Paulo et Nanou)
Monsieur Gérard LARTIGUE
Sincères condoléances à toute la famille. Nous avions fait connaissance lors de la ballade de à Saint Bonnet Tronçais, trop court moment de bonheur, courage à Marie.
Monsieur Gérard LARTIGUE
Condoléances Marie de tout cœur avec toi dans ces moments là inoubliable GE un brother hors du commun. Pourquoi toi ?? Je pense que la vie est une loterie mais le tirage n'est pas juste. Très grosses pensées à toi MARIE bisous
Monsieur Gérard LARTIGUE
Je suis très triste bien que l'on ne se connaisse pas... mais on a plein d'amis communs et surtout notre fraternité !!!
Bisous de Lyon
Monsieur Gérard LARTIGUE
Sincères condoléances et courage aux proches
Monsieur Gérard LARTIGUE
Nous sommes de tout cœur avec marie dans cette épreuve et nous sommes heureux d avoir croisé
La route de Gérard a bientot frere
Madame Odile BRONGO
Je suis vraiment touché sans vous connaître, mais je fais partie de notre communauté fraternelle et donc solidaire de votre malheur. Bisous Jacques
Monsieur Daniel AMILHAU
Sincères condoléances à Marie Odile, ses enfants, et sa famille. Toute notre affection, notre sympathie et notre pensée tendre et amicale. Daniel restera dans notre mémoire, un homme vrai , authentique, sincère et généreux. May et Patrice Legasal
Madame Odile BRONGO
PRENONS PART A VOTRE PEINE ET VOUS ASSURONS DE TOUTE NOTRE SYMPATHIE DANS CE MOMENT DOULOUREUX ;NOUS GARDERONS LE SOUVENIR DU SOURIRE DE VOTRE FILLE TOUJOURS AIMABLE ET CERTAINEMENT TRES COURAGEUSE
Madame Odile BRONGO
Très attristée du départ d'Odile, je viens vous présenter toutes mes plus sincères condoléances.
Madame Odile BRONGO
45 ANS d une amitiee sans faille et cette derniere année a ST EGREVE qui nous avait rapproché d autant plus ,pas une semaine sans telephone et sans visite de ma part puisque tu n 'etais pas en mesure de conduire on s est encore bien amusées, A ce jour déja tu me manques et me manquera toujours j'espere que tu es bien enfin, toi qui avait une foi que je t'enviais je sais que tu vas retrouver ton papa c'est ce que tu souhaitais bon voyage ma belle . A toute ta famille a tous ceux qui l'ont aimè mes sinceres condoleances
Monsieur Yvon SERENA
Les Familles LLENA et BOYER s'associent à votre peine et vous présentent toutes nos condoléances.
Nous garderons un souvenir fort des réunions de famille que nous avons partagés
Monsieur Patrick CHIPAUX
En ce moment si douloureux, laissez-moi vous présenter mes plus sincères condoléances. Pour moi , Patrick était un voisin exemplaire, aimable et serviable qui n'a pas hésité d'apporter son aide à ses entourages.Il était un voisin extraordinaire. Toujours à vous taquiner histoire de vous faire sourire. Je vous envoie mes pensées de paix et de courage dans cette période difficile.
Monsieur Patrick CHIPAUX
C'est avec une grande émotion que je présente mes condoléances à la famille de mon ami Patrick. Cette famille qu'il chérissait tant. Je garderai dans mon coeur tous les bons moments d'insouciance et de partage, les rires, la sincérité des sentiments. Patrick, tu étais une boule d'énergie, une personne extrêmement attachante. Courage à toute la famille.
Nène
Monsieur Patrick CHIPAUX
Toutes nos condoléances pour la disparition de cet homme formidable qu'était Patrick. Nous penserons toujours à lui comme cette personne joyeuse, généreuse et courageuse qui transmettait toujours le sourire. Son souvenir restera parmi nous, ses pas de danse, son champagne glacé, ses 1001 reconversions professionnelles.. Courage et pensées la famille et tout ceux qui l'entouraient dans cette perte difficile ... Delphine et Luca
Monsieur Pierre DIAZ
Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.
Sincères condoléances
Monsieur Pierre DIAZ
L'ASSOCIATION LOUS BAROULAIRES vous présente ses sincères condoléances pour votre époux Pierre qui randonnait avec nous. Nous vous souhaitons du courage en ces moments douloureux.
Monsieur François D'AGRO
Monsieur Christian MIRAGLIA Président de la caisse du Crédit Mutuel SETE , ainsi que l’ensemble des élus , vous présente leurs sincères condoléances .
Madame Marie-France ALIAGA née ARTIGNAN
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Nos pensées vous accompagnent
Amitiés
Katy & Didier
Madame Marie-France ALIAGA née ARTIGNAN
Recevez mes sincères condoléances
Pensées amicales
JP LEOTARD
Madame Marie-France ALIAGA née ARTIGNAN
Sincère condoléances très triste dû deces de francette maman très peiner sera avec vous par la pensée on pense bien fort à vous André affectueusement toutes la famille Cazals
Madame Clara PAVAN née LORENZON
Adieu tatie. Il ne nous reste que de beaux souvenirs partagés.
Denise, Josiane et toute la famille, nous voulons vous dire combien nous nous sentons proches de vous au moment ou la peine envahit votre coeur.
Puissent nos condoléances vous apporter un peu de réconfort.
Denis et Lydie GASPERONI vous embrassent chaleureusement.
Madame Clara PAVAN née LORENZON
Je suis triste et je pense tellement à vous mes cousines, qui m’avez accueillie avec tonton et tatie quand j’étais enfant.
Je sais bien que la fin est inéluctable et que 99 ans c’est inespéré, mais mon cœur pleure avec vous.
Je vous envoie toute ma tendresse et mon affection sincère.
Madame Yvette ROGERET née TEUILLERES
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décés de notre tante Yvette, et dans cette période de confinement, nous ne pouvons être à vos côté lors de la cérémonie. Nos plus sinceres condoléances.Une énorme pensée pour toute la famille.
Richard et Régine
Céloune et Gaby.
Joel et Monique.