Pompes funèbres Bancarel

Les hommages

Monsieur André BRALANT
Bien cher André, toi aussi tu nous quittes pour l'éternité.
Sache que toi et ta famille, vous resterez dans nos coeurs pour le restant de notre vie;
Nous présentons à Simone et toute ta famille nos condoléances les plus sincères.
Que Dieu te garde.
Tu as gagné le paradis il ne peut en être autrement;

Adieu l'AMI.

Guy & Nicole BERTRAND.
Madame Danielle BARUTEU
Le morceau du "chiffon rouge" accroché au coeur de Danièle persiste et signe en mon être . Le sourire de sa détermination inébranlable et sa bienveillance nous habitent à jamais parce que nous avons vécu et partagé en acte cette fraternité inconditionnelle qui était la sienne pour délivrer en chacun le désir et l'énergie de croire en son humanité et sa liberté. Ainsi Danièle avec tant d'autres à elle semblables qui ont imprégné ma vie "existe" en chaque geste de ma vie.
Madame Danielle BARUTEU
Je vous présente mes sincères condoléances et je tiens à vous dire que j ai perdu une camarade exceptionnelle .on ne pouvait que l admirer pour son dévouement pour les autres et sa gentillesse. Vous ne pouvez su être fiers de votre maman.
Madame Lucie PASSANO née LICCIA
Au revoir Lucie
Ta joie de vivre, ta bonne humeur et les bons moments passés ensemble resteront dans notre cœur. Une grosse pensée pour toi et pour David . Repose en paix
Docteur Colette SUEUR née SIELLET
Nos sincères condoléances à Monsieur Alain Sueur ainsi qu'à toutes sa famille
Monsieur François CRESPO
Au revoir Pépé. Je n’ai malheureusement pas été informé de ton départ et j’en suis profondément attristé... peu importe les raisons.. Saches que je suis fier que mes enfants aient pu connaitre leur arrière-grand-père et que le sang des Crespo coulent en eux.
Repose-toi mon pépé et embrasse mon parrain.
Franck
Madame Joëlle TURCHETTO née JANOWSKI
Cher Jean-François,

        C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre épouse Joëlle.
Nous sommes peinés par cette tragique nouvelle et nous vous envoyons toute notre affection et notre soutien.
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances ainsi qu'à vos proches et vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve.

        Association de quartier des 4 Ponts
        Béatrice GAËTA.
Monsieur Alan SAVAGE
Il a vécu auprès de vous sa famille et nous ses amis des moments doux et beaux qui resteront pour toujours dans nos coeurs, au revoir, l'ami Alan
He lived with you his family and we, his friends, sweet and beautiful moments who will stay forever in our hearts, Goodbye, friend Alan
Monsieur Christian CUCCURULLO
Tribord ! « de l'eau !», de l'enthousiasme, de la fougue, l'énergie "solaire" de nos cœurs et de nos âmes de méditerranéens bien salés. Christian, j'ai toujours en mémoire des entraînements très intenses avec toi où le vainqueur était inévitablement le vent, notre dieu, avec ses enfants du clapot. Et je vous fais une révélation, à vous les ami(e)s vivant(e)s en presque 2017 : il y avait de l'intimité entre Christian et moi sur des bords mémorables qu'étaient les retours vers Mèze-Est. Christian chantait, bien fort...ça amusait les mouettes.
Madame Angèle LLEBRA née GARRIGOS
Vivre et croire
Vivre et croire,
c’est aussi accepter que la vie contient la mort
et que la mort contient la vie.
C’est savoir, au plus profond de soi,
qu’en fait, rien ne meurt jamais.Il n’y a pas de mort,
il n’y a que des métamorphoses.Tu ne nous a pas quittés
Mais tu t’en es allé au pays de la Vie,
Là où les fleurs
Plus jamais ne se fanent,
Là où le temps
Ne sait plus rien de nous.Ignorant les rides et les soirs,
Là où c’est toujours matin,
Là où c’est toujours serein.

Tu as quitté nos ombres,
Nos souffrances et nos peines.
Tu as pris de l’avance
Au pays de la Vie.

Je fleurirai mon cœur
En souvenir de toi,
Là où tu vis en moi,
Là où je vis pour toi.

Et je vivrai deux fois…
Par Père André Marie
Madame Nicole CONTINSOUZAS née MRUGALSKI
Maman tu me manque enormement je penses tres fort a toi je ne t'oublierai jamais je t'amais je t'aime et je t'aimerai
Monsieur Mikael LAURENT
Tu me manques... J'aimerais que tout cela ne soit qu'un cauchemard.. Je revois encore ton visage me sourire.. Je ne t'oublierais jamais micka! On dis que les meilleurs partent les premiers,je commence à croire que est vrai... Veille sur nous de la haut! On t'aime <3
Monsieur Louis Marcel Thierry PRESSET
Ce petit garçon est parti bien trop, mais il est en route pour le paradis, pour un monde meilleur. Accompagnons-le à travers nos prières.
Sincères condoléances à la famille et surtout à toi Valérie.
Monsieur Henri BOUDOU
touchè par le dècès de m boudou henri , je garderai le souvenir , d un homme très gentil qui malgrès les problemes de la vie etais restè toujours a l ecoute j aurai aimè le connaitre un peu plus mais je n oublirai pas nos petite discution au telephone .
        je vous presente toutes nos sincères condoleance atristè . m et m nicetta
Madame Geneviève RAMBAUD née BEAUFORT
A notre GIGI que nous avions tant de plaisir à revoir chaque hiver et qui aimant beaucoup se retrouver sur la terrasse des Drets .Elle nous disait souvent qu'elle pensait à ce moment pendant tout le restant de l'année . Tu resteras toujours dans nos pensées .
Monsieur André GUERRERO
ton départ laisse un vide ; j'ai encore beaucoup de mal à y croire; pour moi t'étais immortel ; la vie nous à montrer le contraire; c'est toi qui m'a appris que même si on n'avais un caractére fort fallait rester soit même; j'entend encore ton rire dans ma tête; tes histoires de ta vie ou autres; je râlais parfois parce que cela pouvais durer longtemps;mais je crois qu'en fait j'aimais ça... tu nous manques à tous... je vais prendre soin de maman pour toi aussi comme elle c'est occupé de toi et je suis sure que tu pourras être fiére de Johanna... elle a un avenir prometteur... L.A je t'aime Papy